Squelette haut-gauche Squelette haut Squelette haut-droit

Pseudo :
Password :

Se souvenir de moi :

Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Change Euros-Yen

:: Vous êtes notre 1070171e visiteur :::: Vous êtes notre 1070171e visiteur :::: Vous êtes notre 1070171e visiteur :::: Vous êtes notre 1070171e visiteur :::: Vous êtes notre 1070171e visiteur :::: Vous êtes notre 1070171e visiteur ::

YOOKOSO ! Bienvenue sur le site de l'association Metz-Lorraine-Japon.
De'couvrez notre association consacre'e au pays du soleil levant et participez au site en vous inscrivant comme membre. Bon surf !

Stage d'été d Ikébana
Poste' le 19/10/2016 a` 10h13 par Musashi

Les ikébanistes de l’Association Metz Lorraine Japon se sont retrouvées pour la 9ème année consécutive à l’occasion d’un stage de perfectionnement d’ikébana école Ohara. Le stage s’est déroulé à La Petite Pierre.Six compositions ont permis de travailler les règles d’un art floral codifié qui allie aussi création et harmonie avec la nature.

-- Erreur fatale --
LA REQUETE N'A PU ABOUTIR

SELECT membres.pseudo, membres.email, news.id, news.titre, news.date FROM news, membres where news.validation='1' and membres.userid = news.userid and news.id != '532' order by news.id DESC limit -2,23