Squelette haut-gauche Squelette haut Squelette haut-droit

Pseudo :
Password :

Se souvenir de moi :

Vous n'êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Change Euros-Yen

:: Vous êtes notre 1068924e visiteur :::: Vous êtes notre 1068924e visiteur :::: Vous êtes notre 1068924e visiteur :::: Vous êtes notre 1068924e visiteur :::: Vous êtes notre 1068924e visiteur :::: Vous êtes notre 1068924e visiteur ::

YOOKOSO ! Bienvenue sur le site de l'association Metz-Lorraine-Japon.
De'couvrez notre association consacre'e au pays du soleil levant et participez au site en vous inscrivant comme membre. Bon surf !

Journée Portes Ouvertes
Poste' le 19/10/2016 a` 10h38 par Musashi

Association Metz Lorraine Japon a participé comme tous les ans à la Journée Portes Ouvertes au Centre Socioculturel de Metz Vallières. Cette journée est toujours l'occasion de nombreuses rencontres conviviales entre les différentes associations présentes au Centre, ainsi qu'avec le public venu nombreux afind' assister aux diverses démonstrations et prendre des informations sur les activités proposées.  Notre charmante ambassadrice messine, la Reine de la Mirabelle 2016 nous honora également de sa visite.

La Reine de la Mirabelle 2016 entourée des membres du comité de gestion du Centre.

-- Erreur fatale --
LA REQUETE N'A PU ABOUTIR

SELECT membres.pseudo, membres.email, news.id, news.titre, news.date FROM news, membres where news.validation='1' and membres.userid = news.userid and news.id != '536' order by news.id DESC limit -6,23